La magie à l'honneur avec un artiste

magicien Patrick BonnefilleLa vie est courte, il faut s’employer à toucher à tout. Il y en a qui le font d’autres qui passent leur vie à faire plaisir aux autres. Lorsqu’on s’adresse aux enfants, il faut avoir garder quelque part en soi son comportement enfantin.

C’est ce que nous révèle cet artiste nommé Patrick Bonnefille magicien et qui joue dans cet univers. Au-delà de sa propre personnalité, il a horreur de l’hypocrisie, des gens qui disent merci quand on leur offre un cadeau et qui une fois dans à la maison essayent par tous les moyens soit de le ranger au grenier soit de le mettre en vente sur internet.

Il faut être franc et direct et ne pas être fourbe dans la vie. Si on a quelque chose à dire en direct, il ne faut pas hésiter et le dire haut et fort. C’est pour cela que Patrick Bonnefille magicien est un peu en marge de la société. Il n’a pas envie de s’adresser à un public d’adultes mais plutôt réserver son art magique pour des enfants, purs et naturels.

C’est un choix et on le respect. Pour conclure, on peut dire, vive la magie et tout ce qui tourne autour. Pratiquer l'art de l'illusion face à un public d'enfants est un bonheur disent les magiciens qui sont familiarisés avec ces jeunes spectateurs. Rares sont ceux qui comme Patrick Bonnefille ne travaille pas pour l'argent.