On aime quand l’Euro baisse

A quelque chose malheur est bon ! Rendons grâce a l’Euro qui baisse, puisqu'il a valu, pour un très grand nombre de privilégiés, le plaisir d'applaudir un célèbre illusionniste, vedette des plus grands établissements du monde.
Le sympathique et brillant artiste a bien voulu, en effet, prêter son concours bénévole à la grande soirée de gala organisée à Monaco au profit du relèvement de l’euro. Voici l'opinion d’un artiste présent.  Il m'écrit ceci : « ... Je ne vous ferai pas une description détaillée des tours que nous a présentés ce magicien. Je me contenterai simplement de vous dire qu'il les a exécutés avec une aisance et une maestria prodigieuses.

Il est vraiment très fort et, avec cela, une belle prestance sur scène qu'agrémente une bonhomie du meilleur goût. C'est un artiste, un vrai. Il a eu beaucoup de succès. L'assistance, émerveillée, ne ménagea ni ses rappels, ni ses applaudissements à notre ami. »

Les louanges et celles de la Presse locale me font regretter, plus que jamais de n'avoir pu assister à cette rentrée sensationnelle.

 

Des nouveautés

21.04.2013